Jambes et fesses d'infarctus de routine de 30 minutes - My Wedding
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Jambes et fesses d’infarctus de routine de 30 minutes

Un cul parfait peut aussi être construit à la maison, il suffit de beaucoup de discipline, de dévouement et avec trois jours par semaine, vous commencez à remarquer des changements spectaculaires.

La combinaison de ces exercices que nous vous montrons ci-dessous est une pompe pour certaines crises cardiaques ; si vous les faites correctement vous pourrez voir à quel point elles sont plus toniques en un mois, et pas seulement les fesses, vous travaillerez aussi vos jambes, le combo parfait ! N’oubliez pas d’accompagner votre routine d’une bonne alimentation ; diminue la farine et le sucre, et boit beaucoup d’eau.

1. Squat classique

Squat avec barre

Effectuez trois séries de 15 répétitions. Portez une attention particulière à la posture du modèle et n’oubliez pas de grimper lentement et de resserrer vos muscles.

2. Poumons dans les escaliers

Poumons dans les escaliers

Profitez des étapes de votre maison pour obtenir votre corps de rêve. Faites 3 répétitions de 15 pas chacune.

3. Squat avec un saut

Squat avec saut

Avec trois séries de 15 répétitions chacune sera plus que suffisante. Ici, vous tirerez également le meilleur parti de vos quadriceps tout en faisant du cardio intense.

4. Jambe croisée

Croix de jambe

Effectuez trois séries de 15 répétitions pour chaque jambe. Vous ressentirez une légère sensation de brûlure tout à fait naturelle si vous le faites correctement. N’oubliez pas de resserrer l’abdomen et de ne pas perdre la posture; de plus, votre pied ne doit pas toucher le sol.

5. S’accroupir côte à côte

Squat côte à côte

Il y a trois séries de 15 répétitions pour chaque jambe. Assurez-vous de maintenir la bonne posture et de resserrer vos jambes et votre abdomen pour mieux travailler ces zones.

6. Coup de pied arrière

Faites trois séries de 10 répétitions pour chaque jambe. C’est un excellent exercice pour activer les fesses et vous sentirez comment la zone brûle. Les leggings sont un excellent complément à cet exercice, si vous en avez à utiliser pour ajouter du poids et abaisser lentement votre jambe une fois que vous les avez enfilés.

7. L’exercice des étoiles : Coup de hanche ou lifting des hanches

Ici, vous pouvez ajouter un peu de poids avec un poids, une carafe d’eau, un sac avec du sable… et regarder très bien la technique. En peu de temps, vous obtiendrez des résultats merveilleux qui seront tous enviés.

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