Avantages de l'ajout de poudre de verdure à votre routine de bien-être - My Wedding
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Avantages de l’ajout de poudre de verdure à votre routine de bien-être

Avantages de l’ajout de poudre de verdure à votre routine de bien-être

Il semble que partout où vous vous tournez, les experts de la santé et du bien-être vous implorent de faire une chose : manger plus de fruits et de légumes.

Vous en avez peut-être marre de l’entendre, mais les conseils sont judicieux. Remplir votre assiette de légumes-feuilles, de pommes, de poivrons, de brocolis, d’oranges et d’autres fruits et légumes colorés est essentiel pour réduire le risque de nombreux problèmes de santé, tels que maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux et certains types de cancers.

Le problème est que beaucoup d’entre nous ont du mal à incorporer des fruits et des légumes dans notre alimentation lorsque nos horaires sont chargés. C’est là que les légumes verts en poudre sont utiles.

Que sont les légumes verts en poudre?

Aussi connus sous le nom de poudres vertes, ce sont des légumes et des fruits qui ont été séchés et condensés sous forme de poudre. Vous les prenez comme complément alimentaire – souvent mélangés à de l’eau ou mélangés à un smoothie – pour combler les lacunes de votre alimentation.

Les poudres vertes offrent des vitamines, des minéraux et d’autres nutriments que vous trouverez dans les aliments crus. Certains ajoutent également des superaliments, des pré- et probiotiques, des herbes et des adaptogènes. Par exemple, la célèbre marque Verts athlétiquesregroupe 75 ingrédients, dont des carottes, des cerises, des épinards, des champignons et des probiotiques.

poudre de verdure

Avantages des légumes verts en poudre

Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des principaux avantages de l’incorporation de légumes verts en poudre dans votre alimentation.

1. Vous aide à vous faufiler dans plus de légumes

L’un des principaux arguments de vente de la poudre de légumes verts est qu’elle peut vous aider à atteindre un apport quotidien idéal en légumes verts. Les American Heart Association (AHA) encourage les gens à consommer quatre à cinq portions de fruits et légumes par jour. Pourtant, seulement environ 1 Américain sur 10 respecte ces recommandations, selon le Centres pour le Contrôle et la Prévention des catastrophes (CDC).

Si vous faites partie de ceux qui ont du mal à atteindre quatre à cinq portions quotidiennes, une poudre de légumes verts peut vous aider. La marque Amazing Grass, par exemple, affirme qu’un paquet ou une cuillère (environ 8 grammes) de son mélange de verdure fournit deux portions de fruits et légumes. Cela équivaut à 2 tasses de légumes à feuilles crus ou 1 tasse de légumes frais, surgelés ou en conserve.

2. Améliore la santé cardiaque

Les fruits et les légumes regorgent de nutriments sains qui maintiennent votre ticker fort. Ce sont de bonnes sources de vitamines et de minéraux et contiennent des nutriments qui peuvent aider prévenir les maladies cardiaquesselon la Clinique Mayo.

La recherche suggère que ces avantages pour la santé cardiaque peuvent s’étendre aux fruits et légumes en poudre. Dans une étude publiée dans le Journal of Chiropractic Medicine, des membres du corps professoral et des étudiants qui ont pris une poudre de légumes verts pendant 90 jours ont vu un diminution significative de la pression artérielle.

Souvent, l’abaissement de la pression artérielle présente des avantages pour la santé cardiaque. Hypertension artérielle – également appelée hypertension – endommage vos vaisseaux sanguins et cause le (mauvais) cholestérol LDL à accumuler, selon l’American Heart Association. Cela vous expose à un risque de crise cardiaque, d’accident vasculaire cérébral, d’insuffisance cardiaque et de nombreux autres problèmes de santé. Augmenter votre consommation de fruits et légumes est une étape facile vers l’amélioration de la santé cardiaque.

3. Soutient la santé du cerveau

Augmenter votre apport en nutriments avec de la poudre de légumes verts peut également offrir des avantages pour la santé mentale. Les légumes à feuilles vertes, en particulier, regorgent de substances bénéfiques pour le cerveau, telles que la vitamine K, la lutéine, le folate et le bêta-carotène. Une étude trouvée sur la National Library of Medicine suggère que marquer une portion de légumes-feuilles par jour peut aider déclin cognitif lent associé au vieillissement.

poudre de verdure

Comment incorporer des légumes verts en poudre

Intrigué par les avantages potentiels de l’ajout de poudres vertes à votre routine de bien-être ? Magasinez pour un supplément qui contient les vitamines, les minéraux et les nutriments qui vous intéressent le plus ou consultez un diététiste ou un fournisseur de soins de santé pour déterminer si vous bénéficieriez de l’ajout de nutriments spécifiques à votre alimentation.

Vous n’aurez peut-être pas besoin de poudre de légumes verts si vous êtes en bonne santé et que vous mangez déjà une variété d’aliments. Mais la clinique Mayo note que les suppléments peuvent être une bonne idée si l’un des éléments suivants vous concerne :

  • êtes enceinte ou essayez de tomber enceinte
  • Vous avez 50 ans ou plus
  • Avoir un faible appétit
  • Suivez un régime qui coupe des groupes d’aliments entiers
  • Avoir une condition médicale, telle qu’une diarrhée chronique, des allergies alimentaires, une intolérance alimentaire ou une maladie du foie

Gardez à l’esprit: Les National Institutes of Health (NIH) avertissent que les compléments alimentaires – y compris les poudres vertes – peut présenter des risques. Les fabricants peuvent ajouter de grandes quantités de vitamines, de minéraux et d’autres nutriments à la poudre que vous consommez déjà dans votre alimentation. Vous pouvez obtenir plus de ces nutriments que vous n’en avez besoin, ce qui augmente le risque d’effets secondaires. Par exemple, le NIH note qu’une trop grande quantité de vitamine A peut causer des maux de tête et des dommages au foie.

Certains nutriments peuvent également interagir avec certains médicaments. La vitamine K, par exemple, peut empêcher l’anticoagulant warfarine de faire son travail.

Pour être sûr, consultez votre fournisseur de soins de santé avant de prendre une poudre de légumes verts.

Dernières pensées

Les légumes verts en poudre ne doivent pas remplacer les fruits et légumes entiers. Cependant, ils peuvent agir comme un filet de sécurité pour vous assurer de consommer au moins quatre à cinq portions de fruits et légumes par jour. Assurez-vous simplement d’éliminer tout supplément avec votre médecin, surtout si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si vous prenez des médicaments.

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